Le Club « Bon Vivant » a tenu vendredi 18 janvier son assemblée générale dans la salle communale. Le président Alain Jammet a excusé l’absence de 13 adhérents et présenté ses voeux ainsi que ceux du conseil d’administration aux 63 adhérents présents.

> Dans son rapport moral, il a remercié tout particulièrement Marie-Laure Blanc, maire de la commune, qui a honoré de sa présence sa participation à cette réunion et qui, dans la continuité de son prédécesseur, met gratuitement un local chauffé et éclairé à la disposition des adhérents. Le président a aussi chaleureusement remercié les membres du Conseil d’Administration et du Bureau pour leur disponiblité afin que les activités proposées soient aussi satisfaisantes que possible pour les adhérents.

> La progression constante du nombre d’adhérents (79) témoigne de la vitalité du Club par la fréquentation régulière chaque vendredi après-midi pour les jeux de cartes, le concours annuel de pétanque, la journée « sports seniors », l’importante participation lors des repas pour fêter les anniversaires, les voyages qui remportent toujours un grand succès et une activité nouvelle sous la forme d’un atelier informatique qui a réuni 2 groupes de 8 personnes au Centre Multimédia de Lamastre.

> Lors de son allocution, Marie-Laure Blanc a souligné l’implication du Club dans la vie communale et intercommunale et remercié le Conseil d’Administration pour les actions menées durant toute cette année.

> La trésorière Nicole Moyon a présenté le rapport financier qui démontre une gestion saine et rigoureuse permettant d’envisager l’avenir avec sérénité.

> Après approbation à l’unanimité du rapport moral et financier, le président a présenté le programme des activités pour l’année 2019 sur le modèle de celui de l’année 2018 en incluant un voyage surprise le 17 avril et un voyage en Normandie du 19 au 25 mai.

> Pour conclure cet après-midi, les adhérents ont partagé la traditionnelle galette des rois dans la bonne humeur générale en souhaitant se retrouver au plus tôt en toute convivialité.

> Bien cordialement,

> Alain Jammet