Le Club « Bon Vivant » a tenu son Assemblée Générale le 17 janvier à la Salle des Fêtes du Crestet en présence de Marie-Laure Blanc, maire de la commune. Le président Alain Jammet lui a renouvelé ses vifs remerciements pour la mise à disposition gratuite d’un local éclairé et chauffé pour les adhérents de l’association qui l’utilisent surtout chaque vendredi après-midi pour les jeux de cartes. Après la présentation de ses meilleurs voeux aux 57 adhérents présents, il a aussi chaleureusement remercié les membres du Conseil d’Administration et du Bureau pour leur dévouement et leur disponibilité pour faire en sorte que les activités proposées soient aussi satisfaisantes que possible dans l’intérêt de tous. Dans son rapport moral, il a souligné la stabilité du nombre d’adhérents au nombre de 78 pour l’année 2019. Le bilan des activités est très positif: les repas d’anniversaires, le voyage surprise en Camargue, le voyage en Normandie, la croisière sur le lac de Savière, ont remporté un grand succès par le nombre important de participants. La Trésorière du Club, Nicole Moyon a présenté le rapport financier aussi clair et précis que les années précédentes. L’assistance l’a vivement remercié pour sa gestion saine et rigoureuse permettant au Club d’envisager l’avenir avec sérénité. Le programme des activités pour 2020 reste dans la continuité de celui de 2019, sauf en ce qui concerne celles proposées par la Fédération de l’Ardèche « Générations Mouvement-les Aînés Ruraux« , les adhérents du Club ayant décidé à l’unanimité le retrait de son affiliation à la Fédération, à l’issue de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 13 décembre dernier, pour des raisons structurelles. Outre les jeux de cartes du vendredi et les repas d’anniversaires, une soirée est envisagée le 27 mars pour fêter les 35 ans du Club, un voyage surprise est prévu pour le 16 avril, un voyage en Bretagne est organisé du 31 mai au 7 juin, le concours de péranque se tiendra le 19 juillet, des sorties théâtre ou spectacles et des sorties gastronomiques sont également au programme.

Après adoption à l’unanimité du rapport moral et financier, l’Assemblée Générale a renouvelé le Conseil d’Administration qui a nommé en tant que Président: Alain Jammet; Vice-Présidente: Danielle Charras; Trésorière: Nicole Moyon; Trésorière-Adjointe: Christiane Reynaud; Secrétaire: Georgette Fumas.

La traditionnelle Galette des Rois a cloturé cet après-midi dans la bonne humeur générale en attendant une prochaine rencontre.